Conditions d’utilisation du site:

 

L’utilisation du site ”http://multifm.jimdo.com” est soumise au respect des conditions développées ci-après et dont l’utilisateur est supposé avoir pris connaissance sans réserve en accédant au site.
 
Propriété:
Le site « http://multifm.jimdo.com » est la propriété radio-MultiFm, géré par l’association sans but lucratif “ASBL Multifm”.

Conception et suivi:
Le conseil d’administration de l’asbl “ MultiFm ” est chargé de la réalisation, de la conceptualisation et de la mise à jour du site «http://multifm.jimdo.com ».
 
Les questions et suggestions des utilisateurs relatives au site et aux éventuels problèmes techniques rencontrés doivent être adressées par courriel à l’adresse  radio-multifm@outlook.com.
 
Droits de propriété intellectuelle:
Les textes, légendes, mises en page, illustrations, autres informations écrites, enregistrements sonores et vidéos ou autres éléments constitutifs du site sont protégés par les dispositions légales applicables en matière de droits d’auteur ou, s’agissant de banques de données, par un droit de proprité intellectuel spécifique.
Tous ces éléments textuels et multimédias constituent la propriété exclusive de MultiFm, le cas échéant, d’un tiers qui a marqué son accord à leur utilisation.
Sauf indication contraire, ces éléments peuvent être reproduits gratuitement sans autorisation préalable moyennant mention de la source et uniquement à la condition qu’il s’agisse d’un usage strictement privé et non commercial.
L’utilisateur s’engage cependant à ne pas enlever les mentions spécifiques précisées, le cas échéant, par le gestionnaire du site et à ne pas contourner les dispositifs techniques de protection des documents tels que les restrictions à l’impression ou au téléchargement.
Tout autre usage doit faire l’objet d’une demande préalable adressée par courriel à l’adresse  radio-multifm@outlook.com.
 
Qualité de l’information:
MultiFm apporte le plus grand soin à la réalisation, à la conceptualisation et à la mise à jour du présent site dont l’objectif est de permettre à l’utilisateur d’accéder, dans un souci de transparence, à des informations relatives à l’institution et à ses activités.
Néanmoins, il ne peut pas garantir l’exactitude des informations qui y sont proposées et attire également l’attention de l’utilisateur sur le fait que les informations qui y figurent ne sont pas immuables et sont susceptibles d’être modifiées au fil du temps.
Dès lors, MultiFm ne peut en aucun cas être tenu responsable de désagréments ou de dommages éventuels qui pourraient résulter de l’utilisation des informations reprises sur le site.
Les utilisateurs sont néanmoins invités à avertir Radio Plus, par courriel à l’adresse  radio-multifm@outlook.com, des erreurs éventuelles qu’ils auraient relevées. MultiFm mettra tout en oeuvre pour procéder aux adaptations et modifications qui s’avéreraient nécessaires et justifiées.

Authenticité des documents:
Les documents disponibles sur le site ne peuvent être considérés comme une reproduction authentique des textes officiels.
Liens hypertextes
Radio MultiFm autorise, sans autorisation préalable, l’établissement de liens hypertextes qui renvoient à la page d’accueil du site www.radio-multifm.com
ou à une page spécifique pour autant que cela soit dans sa globalité.
Il est en revanche interdit d’imbriquer, sans accord formel, une ou plusieurs pages du site à l’intérieur des pages d’un autre site.
Toute demande en ce sens doit être adressée par courriel à l’adresse radio-multifm@outlook.com
Les liens hypertextes figurant sur le site et aiguillant l’utilisateur vers d’autres sites internet ne peuvent engager la responsabilité de Radio MultiFm ni quant au contenu de ces sites ni quant à l’adresse exacte permettant d’y accéder.

Problèmes techniques:
Radio MultiFm s’engage à mettre en oeuvre toutes les précautions utiles et nécessaires pour éviter une interruption ou un désagrément qui pourrait résulter d’un problème technique et décline donc toute responsabilité de ce fait.
MultiFm décline aussi toute responsabilité en cas de transmission défectueuse de données qui serait liée, par exemple, à des incompatibilités résultant du navigateur qu’utilise l’utilisateur.

Poursuites:
Le non respect des présentes dispositions et tout usage inapproprié des éléments textuels ou multimédias du site pourront faire l’objet de poursuites judiciaires à l’initiative de MultiFm et du conseil d’administration de l’asbl MultiFm.